blanco 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vous vous rappelez celui que l'on m'avait vendu pour une femelleet qui finalement est un mâle.Bein il à sacrément pris, mais c'est quoi comme betta?ça va devenir quoi du coté des nageoires?c 'était une femelle !c'est devenu un mâle !y fait des nids de bulles partout !y grandit à vue d'oeil !j'deviens fou avec ce poisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Remarquez avec l'autre soit disant femelle et sa double queue c'est exactement la même chose. Les deux on surtout sacrément pris des couleurs, ils étaient presque argentés et là sont bleu et rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 mars 2010 Le premier c'est un plakat traditionnel multicolore, les voiles vont rester courts.Le deuxième c'est un double queue plakat sur fond de plakat traditionnel de couleur multicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Eldaril,mais bon j'vais rien en faire de ces poissons ...pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites