ss-reptirella1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à tous,je vous présente 2 femelles HM et une autre logiquement classique par contre niveaux couleusr si vous pouviez m'aider à les définir j'en serai ravi, merci d'avance1ere femelle HM:2eme femelle HM: (elle n'aurait pas des oeufs par hasard je la trouve grosse)et voici la femelle "classique" (qui est également grosse je trouve): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 22 mars 2010 La première femelle n'est pas HM mais delta voire superdelta.La deuxième femelle est peut-être HM il faudrait une photo de profil pour la confirmer.La troisième femelle est une queue de voile.La poche ovarienne de tes femelles est en effet pleine, elles sont prêtes à se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ss-reptirella1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci bcp pour tes réponses la 2eme m'a l'air bien HM elle a paradée et elle a tout d'une HM.. j'essaierai de faire des photos..par contre qu'est ce que delta, super delta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La deuxième me semble aussi vraiment HM.Super delta, c'est que la caudale ouvre à plus de 160° et moins de 180°Delta c'est quand la caudale ouvre à moins de 160°, mais que le poisson n'est pas non plus un "simple" queue de voile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ss-reptirella1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci pour ton explication john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites