Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cidgie

un nouveau jeu

Messages recommandés

voila en buvant a ma bouteille d'eau j'ai vu que cidgie s'interressais au bouchon donc j'en ai garde quelques un et les ais mis dans un pot et voila qu'elle se met a jouer avec et surtout a les enleves ensuite je l'ai ai enfile avec une grosse aiguille et de la corde tres solide evidemment et les ai attache dans sa cage et bien je peu vous dire qu'elle joue beaucoup avec!!! et ca ne coute rien car ceux du magasin elle aime les detruire lolllll alors qu'en penser vous ????

bonjour,
moi aussi, j'avais été tentée !
mais on me l'a fortement déconseillé ;risque d'ingestion des petits morceaux et donc d'étouffement

Lili adore aussi!!! elle y passe des heures, son jeu préféré c'est d'enlever et remettre le bouchon sur la bouteille, c'est notre jeu a nous.
La dernière fois j'avais une grosse soif et j'ai bu a la bouteille, la miss est venu se poser sur la bouteille et a collé son bec au goulot l'air de dire c'est mon joujou mdr

Moi aussi, tous les oiseaux que j'ai eu eam ont tous adorés les bouchons, jouer de longs moments avec. ... étonnant ...
L'avantage des petits perroquets c'est que leur bec n'est pas assez fort pour casser les bouchons et avoir un risque d'indigestion ou d'étouffement avec les copeaux.

Very HappyVery HappyVery Happy