Jona95 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hello all !Je commence doucement a préparer mon p'ti aqua pour mon futur Betta. pour le chauffage, j'ai vu, sur le site de Jeff, le combi heater 25W. je voulais savoir ce que vous en pensez, est-ce suffisant pour 10L ? et le thermostat est il réglable pour avoir les 25° ?Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour,Oui, il sera suffisant pour un bac de 10L... et il est réglable!je cite le site de Jeff:"Combi heaterChauffage submersible pour aquarium avec son protecteur anti-casse. Cet appareil est équipé dun thermostat très sensible et très fiable en vue de garantir une température constante. Le régulateur de température se trouvant au-dessus de lappareil, la température nen est que plus facile à régler. Utilisation en toute sécurité grâce au verre de sécurité de 2,3 mm dépaisseur, certifié GS. Lappareil est garanti 2 ans et est livré avec un cable extra long de 1,5 m pour les petits modèles jusquà 2 mètres pour les grands modèles pour en faciliter le montage. "Bon achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jona95 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mercii !!.. bon ben je commande ca ce soir avec quelques feuille de catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 compte environ 1w par litre pour les prochaine fois, cela ne veut pas dire que tu ne peut pas utilisé un chauffage de 25w pour 10L bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jona95 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je le serais pour la prochaine foi au moins.. merci pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjources chauffages sont d exelents modeles je les utilise moi meme dans mes bac de repro de 15 litres ou l eau est a 28° la gamme superfish (donc le chauffage) est d exelente qualité notament le bactyfed traitement contre les pourriture des nageoire qui est extremement efficacele chauffage et la cattapa sont en stock donc peuvent partir demaincordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jona95 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci Jeff, je commande ca ce soir des que je rentre .. j'hesite aussi a te prendre un betta (bleu/rouge/noir CT male).. j'vais réfléchir.. le temps de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites