Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jona95

Chauffage Aqua

Messages recommandés

Hello all !
Je commence doucement a préparer mon p'ti aqua pour mon futur Betta. pour le chauffage, j'ai vu, sur le site de Jeff, le combi heater 25W. je voulais savoir ce que vous en pensez, est-ce suffisant pour 10L ? et le thermostat est il réglable pour avoir les 25° ?

Mercii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, il sera suffisant pour un bac de 10L... et il est réglable!

je cite le site de Jeff:

"Combi heater
Chauffage submersible pour aquarium avec son protecteur anti-casse. Cet appareil est équipé d’un thermostat très sensible et très fiable en vue de garantir une température constante. Le régulateur de température se trouvant au-dessus de l’appareil, la température n’en est que plus facile à régler. Utilisation en toute sécurité grâce au verre de sécurité de 2,3 mm d’épaisseur, certifié GS. L’appareil est garanti 2 ans et est livré avec un cable extra long de 1,5 m pour les petits modèles jusqu’à 2 mètres pour les grands modèles pour en faciliter le montage. "

Bon achat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii !!.. bon ben je commande ca ce soir avec quelques feuille de catappa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

compte environ 1w par litre pour les prochaine fois, cela ne veut pas dire que tu ne peut pas utilisé un chauffage de 25w pour 10L bien au contraire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le serais pour la prochaine foi au moins.. merci pour vos lumières Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

ces chauffages sont d exelents modeles je les utilise moi meme dans mes bac de repro de 15 litres ou l eau est a 28°
la gamme superfish (donc le chauffage) est d exelente qualité notament le bactyfed traitement contre les pourriture des nageoire qui est extremement efficace
le chauffage et la cattapa sont en stock donc peuvent partir demain

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jeff, je commande ca ce soir des que je rentre Smile.. j'hesite aussi a te prendre un betta (bleu/rouge/noir CT male).. j'vais réfléchir.. le temps de rentrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...