jeremie11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, je cherche un mal et deux femelles betta imbellis je suis a l'écoute de toute offre et proposition.sportivement jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoir,Je ne sais pas si tu trouveras facilement ton bonheur ici.Peut être par le biais de Progalacarte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 progalacarte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est un membre du forum...Qui passe à l'occasion, tu peux regarder dans la liste des membres, et faire une recherche. Je sais qu'il fait un peu de sauvage depuis quelques temps. Peut être qu'il a ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mais sa resemble a quoi ces betta imbellis??! une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci johan Sa resemble à sa franck[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est...des plakat en faite?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ba disons qu'il ne son pas agressif si j'ai bien tout compris, les couleur son restraint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 etre male il ne sont pas agressif? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui, il rare de voir des escarmouches entre bettas imbellis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mais....pourquoi ce therme "betta sauvage"? cette sorte de betta et originaire o meme biotope que ceux dans nos aqua ou koi?! pourquoi est ce si difficile de s'en procurer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ba je pense qu'il et dure dans avoir car la demande est faible le imbellis est ridicule face au splendid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites