Franck.62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 combien mesure les femelle betta? je pense bien avoir une giant c pour sa que je demandemerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut,Jusqu'à 6 cm en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok...bon ba c normale alors, en effet j'en ai une qui fait 6 cm, par contre ma premiere " celle qui a reproduit n'en fait toujour que 3cm, depuis que je l'ai elle ne grandit plus...normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui, comme chez les humains, les tailles varient.Par contre 3 cm... elle a peut être souffert de malnutrition dans sa jeunesse, ou bien la souche d'origine est un peu nanifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 alors la je ne sauré te repondre, en tout cas elle n'a jamais eu de malnutrition depuis le premier jour ou elle ai chez moi ! elle a toujour sa bidoche bien plaine une fois qu'elle a manger !par contre celle qui fait 6cm a comme les ecaille hérisé, j'ai cru que c'etait de l'hydropsie mais nan rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites