Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubouille1

mes poilus

Messages recommandés

apres vous avoir présenter mes aquariums je dois vous présenter les 2 poilus qui vivent aussi avec nous Very Happy

on va commencer par l'ainé donc Fury petit gouttière noir qui aura 3 ans en juillet, il à été trouver tout bébé (environ 1 mois) dans la rue sans sa maman. si cette demoiselle ne l'avais pas trouver mon bébé serait certainement mort. quand j'ai vu sa bouille sur le forum j'ai craquer et l'ai adopté Very Happy

première photo que j'ai vu de lui I love you

et mon loulou aujourd'hui Cool :

et 3 mois plus tard qu'est ce que je vois sur ce même forum ... Surprised

cette adorable boule de poil à adopter, sa maman une chatte errante avais mis bas de ses 4 chatons dans la grange d'une dame, et là j'ai fait mes yeux de merlan frit au chéri pendant 15 minutes avec l'aide de notre ex coloc et il à fini par céder sous la pression lol.
quelques jours apres me voilà donc partie en bretagne chercher cet ange et voila mon gros bébé d'amour Abyss aujourd'hui qui à 2 ans et demie
I love you

Johan a écrit:
Ils sont magnifiques tous les deux ^^

C'est marrant de voir comment Abyss était poilu tout petit!

il l'est toujours autant jte rassure lol là sur les photos on voit pas sa queue mais il à une queue toute touffue, et l'aspirateur est devenu mon meilleur ami depuis que je l'est lol

Invité
c'est quoi l'adresse de ce forum ? sur ce il son magnifique les chat, j'adore

je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, si c'est pas le cas les modos vous effacerez, c'est un forum de sauvetage et adoptions d'animaux : Rescue , asser connue sur la toile par les amoureux des poilus et autres bêbêtes Wink j'y suis depuis 2006 et ai adopter plusieurs amours dessus dont mes 2 chats I love you

oui c'est sur ce site est déprimant lol mais je l'aime bien il est aussi important à mes yeux Smile

oui et ça c'est rien, le pire ce sont les topic sur les maltraitances des chiens en espagne et/ou sur les iles par exemple, mais ça ne s'arrete pas aux chiens bien sur. enfin bref No

• Créer...