bud-rider 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis débutant et n'ai jamais vu ces couleurs là sur un betta, j'aimerai avoir l'avis d'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour, Aurais tu une photo sans flash?Sinon, il s'agit d'un crowntail rouge, avec irisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 2 avril 2010 brico depot? ba vla font des betta mmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-rider 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon voilà j'ai juste voulu faire un petit poisson d'avril, j'ai juste changé la couleur verte en rose :p. Et oui brico dépot font des poissons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui...C'est pour cela que j'avais demandé une photo sans flash. L'irisation n'avait pas une couleur naturelle ^^Le violet n'existe pas chez les bettas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 au bricot depot de rouen? oO j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-rider 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Hou mince, désolé je voulais dire bricomarché à caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-rider 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mais ce n'est qu'une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui la couleur je sais c'est une blrague mais le fait qu'il vendent des poissons à brico n'en ai pas une? j'ai dejà entendu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco 0 Posté(e) le 4 avril 2010 t'es sure qu'il vient pas de la foirfouille celui là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 A bricomarche de lisieux il ont de beau betta ct et hm il en reçoit tout les moi , le prix est de 20 euro environ , mais ils partent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites