tozäam 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bjr a tous,j a vais une question sur l alimentation, je donne du betta pro a mes poissons mais j ai lu ds d autres sujets que cette nourriture etait plus indiquee pour les repros, je voulais savoir si je peux continuer à leur en donner quotidiennement ou plutot passer au betta food qui semble plus adéquat???et sinon j ai un doute sur la quantité a donner, je leur donne entre 6 et 10 grannules 1 a 2fois par jour est ce trop ou trop peu???merci d avance pr vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 2 avril 2010 7 granuler pour chacun et 1 fois par jour ces largement suffisant !betta pro ou betta food...mouais il semble que le pro et + utilisé pour de la repro mais bon... regarde, moi je leur donne du vivant "enchytrées" ou vers de vase, 7 a chacun et 1 fois tout les 2 jours, alors que ces plus recomandé de leur donner que 15 jours a l'avance avant d'entamé une repro, ces pas pour autant qu'il sans porte mal ! bien au contraire, par contre essaie de varié ta nourriture, il ne faudrais pas que tes betta ce foqualise sur 1 seul sorte d'aliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozäam 0 Posté(e) le 2 avril 2010 par contre je ne compte pas faire de repros, Donc betta pro c ok? je risque pas la suralimentation a la longue? parce que sa a l air plus riche si j ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 avril 2010 L'idéal est d'alterner entre le pro et le classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozäam 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ok donc sa crain pa si je leur en donne ts les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozäam 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et sinon où est ce que je peux trouver de la spiruline pour elever des artemias, sa se vend en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 avril 2010 L'idéal est de varier avec du vivant tout de même.Pour la spiruline tu peux l'acheter en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la spiruline c est pas top pour alimenter les artemiacordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tozäam 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites