boubouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour j'ai à vendre des jeunes guppys et platy nés chez moi, ils ont 4/5 mois et sont nourris au sec et au vivant.50 cts pièceles platys sont orangés ou blanc tachés noirles guppys sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 des platy m'interesseré, tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 heu ils sont parti depuis longtemps désolée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy35 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu habite dans quel departement moi guppy noir sa peut m'interesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tout le monde est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy35 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'avais pas vu la date desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites