jeremie11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 BONJOURS, la pompe de mon aquarium 125 litre vien de me lacher, j'envisage d'acheter une pompe tetratec EX 600 OU 700 je ne sais pas trop. Quand penseZ vous? C'est bien une pompe exterieur? l'aquaruim sera occuper par des betta imbillis.PS/ je lai vue sur le site de jeffsportivement jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 avril 2010 Cette pompe est trop puissante avec du imbellis, ils ne pourront pas faire de nid de bulles avec le courant engendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 quel pompe me conseillerai tu? sachent que j'aurai d'autre poisson avec mais imbellis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidamos 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je ne m'y connais pas encore spécialement mais il me semble avoir lut que le mieux été une pompe a exhausteur qui ne crée pas de courant ... Attant tout de même d'autres réponse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 il existe de pompe extérieur que l'on accroche sur l'aquarium, sa ne doit pas créer trop de courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je pense que les pompes exhausteurs sont vraiment bien.Pour ce qui concerne les pompes qui font comme une fontaine (je pense que c'est ce dont tu parles} il faut trouver les modèles réglables.J'avais ce genre de filtre il y a quelques années, et c'est vrai que c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 oui c'est exactement sa en cascade, c'est ce que je vais utilisé pour mon nouveau bac d'eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok merci à vous le plus simple sera d'acheter un exausteur je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 avril 2010 Euh tu comptes mettre quels autres poissons avec des imbellis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ba en faite je ne sais pas trop. des poisson qui demande les meme caracteristique d'eau.je suis ouvert a toute sugjestion, j'ai lu qu'il fallé que le imbillis sois avec d'autre poisson pacifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je supose que le discuse ne ferai pas bon menage avec mais imbillis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 avril 2010 Non et encore moins dans e volume.Ce n'est pas nécessaire qu'ils soient avec d'autres espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il parle de pouvoir mettre un harem de imbillis des un aquarium 125 litre, mais sa fait combien de betta un harem? mdrje trouve pas de exausteur fait jeff il y en a pas ou mais plus les yeux en face des troue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjourles filtre que tu recherche sont bien les filtre mousse?si c est le cas il y en a dans la categorie filtre il me semble que c est le dernier produit de la listecordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dsl du retard je vien de rentrer de vacance merci jeff je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites