meli_2302 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voilà nos femelles... Buffy :et Harmony (qui ne parade pas sur la photo) :Et un nouveau plakat, Arsène : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 avril 2010 La femelle CT rouge de la première photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul3215 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci Que peux-tu me dire de plus, sur elle et les autres ? Défauts / Qualités ? Avec qui les faire reproduire ?A la base j'ai acheté Buffy (la première) pour la faire reproduire (dans un futur plus ou moins proche) avec Angel (que j'ai déjà présenté ici), penses-tu que c'est un bon choix ?Pour rappel voilà Angel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli_2302 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et oups je me suis encore trompé de pseudo Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 avril 2010 1ère femelle:Femelle CT DR rouge.+ DR+ large dorsale donc géno double queue+ rayons droits et forts- une légère bosse sur la bosse- anale un peu longue- rayons courts dans la dorsale et dans l'analeElle devrait permettre de corriger le principal défaut du mâle: les rayons courts.Tu vas obtenir avec des CT DR multicolore.2 femelle:CT cambodge rouge.Très jeune donc dure à juger.Pour le moment le corps est trop long et trop mince et l'anale est fuyante.Tu aurais une photo plus de profil du pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli_2302 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ah il me semblait bien qu'elle était très jeune la 2ème femelle... Pour le plakat, la seule photo que j'ai en plus est celle-là, je ne sais pas si ça va t'aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 avril 2010 Bah il faudrait une photo avec les voiles déployés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli_2302 0 Posté(e) le 8 avril 2010 La deuxième photo c'est celle où il a les voiles le plus déployés.... :SOn refera une séance photo ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli_2302 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En voilà une probablement mieux !J'espère que tu pourras nous en dire plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 Mâle plakat red copper ou red métallique (il faudrait voir en vrai pour juger l'irisation}.Il lui faudrait une femelle plakat avec une caudale à 180 pour améliorer son ouverture.Il a un bon corps ce mâle mais des rayons courts dans l'anale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli_2302 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Comme ça je dirais Red métallique, parce que je n'y vois pas vraiment de copper en vrai !Merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites