mischnaw 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon,je suis content , j ai pas perdu la main!!!! au bout de 2 ans d absence... j avais peur que que je savais plus trop comment reagir a telle comportement du couple.donc voila les reproducteurs!!le male viens de sarawut,et la femelle aquamarine de nicebettas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 avril 2010 Bravo Quel est la but de cette reproduction? Juste de tenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mischnaw 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c etais juste pour me refaire la main ^^ ,je voulais reproduire avec sa femelle respective ,mais le male n en veut pas donc j ai changer pour cette bleu aquammarine.ca se fait comme ca les mg de ce style la ??? je pense que non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai des doutes mais les femelles aquamarine sont issus dont ne sait où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB07 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Felicitation pour cette repro Le mâle est trés beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mischnaw 0 Posté(e) le 15 avril 2010 coucou ,voila quelques news de cette repros.une semaine est passé.je vous laisse voir l evolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites