alexsplenders 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour besoin d une identification du par la suite a une reprotout les trois acheter hier le male ne parade pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je dirai a premiere vu que des QDV. Male rouge avec défaut irisation bleu sur les ecailles. Femelle cambodge défaut irisation les ecailles. Mais je ne suis pas expert. Attend l'avis d'autre membres.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 les deux sont des queux de voile, le mâle un défaut d'irisation, enfin moi en se qui me concerne je trouve sa jolie enfin bref, la femelle par contre je ne suis vraiment pas sur, mais il me semble quel à un gène crowtail, à moins quel se soit battu et que la nageoire est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 +1 queue de voile.La male bien rouge avec défauts d'irisation et la femelles cambodge multicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites