Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ledab

Questions pour les nuls version betta

Messages recommandés

Bonjour
J'ai deux magnifiques couples depuis dimanche commander chez Jeff, ils se portent à merveille mais je ne les trouve pas très gourmand, j'ai l'habitude de donner des artémias congelés ou des vers de vase congelés à mes betta et quelque fois des flocons TetraBettaMin que me conseillez vous pour mes nouveaux compagnons? je ne veux pas polluer les bacs en essayant un peu tout.
Deplus les 2 mâles font déjà de beaux nids de bulles et la femelle black orange et déjà rayée verticalement (zébrée), c'est bon signe je pense mais dois je attendre qu'ils s'habituent à leur nouveau milieu avant de tenter quoique se soit?
Merci d'éclairer mes lanternes confusedjocolor

Oublie le congelé surtout les vers de vase c'est l'équivalent macdo.

Préfère en nourriture classique les granulés betta food ou pro d'ocean nutrition et alterne avec de la nourriture vivante (enchytrées ou artémias par exemple, larves de moustique si tu as un bassin}.

Ils ont l'air prêt à se reproduire on dirait, si les femelles ont des oeufs tu peux essayer.

Merci beaucoup,
Pour le betta food je vais m'en procurer ce WE je crois qu'il y en a chez gamme vert, dommage je suis passé chez Jeff dimanche si j'avais su!!! En attendant artémia congelé ou paillette bettamin????
Pour la repro je pensais attendre une quinzaine qu'ils s'acclimatent???
Aaaahhh que de questions!

Ils s'habituent chacun à leur vitesse donc c'est vraiment en fonction de leur réaction.

Pour la nourriture en attendant fais un jour sur 2.

• Créer...