jeremie11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjours il y a une semain avant de partir en vacance j'ai mi mon aquarium 125 litre en place plante sol ect...Une semain apres comme par miracle 3 alevin de 5 milimetre nage dedans . comment son t'il arriver? Grosse galaire pour les attraper lol.Je trouver cela marrent j'avais envie de vous le faire partager sportivement jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est une bonne surprise. Je pense que les alevins était dans les plantes que tu as acheté.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui, je pense aussi.C'est plutôt une agréable surprise!Le tout est de déterminer rapidement de quelle espèce sont les alevins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'espere que je vais les attraper tres vite car mais imbillis vont arrivés, et vont les macher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites