bud-rider 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut, j'ai acheté une souche de vers de vases. Je les ai mis dans une bouteille rempli à 20% de terreau et le reste d'eau du puits... J'ai attendu 24h avant de les mettre, je verrai le résultat dans les jours qui suivent... Si vous avez de l'expérience avec ca j'attends vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai essayé il y a quelques années. J'avais tout perdu, suite à un déplacement qui s'était prolongé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-rider 0 Posté(e) le 26 avril 2010 petite question...Je les nourris ? Parce que je viens d'en prendre à l'instant et je constate que les plus grands vers sont morts mais de petits sont vivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 avril 2010 Cela se nourrit des déchets...Par contre ce n'est pas du tout une bonne nourriture pour les bettas et les poissons en général: c'est l'équivalent Mac Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 et c'est bien connu le mac do c'est très bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-rider 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah oki oki :s, je vais donc passer aux enchytrés mais il me faudrait une souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bud-rider a écrit:ah oki oki :s, je vais donc passer aux enchytrés mais il me faudrait une souchecommence avec des grindals, c plus facile pour toi commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-rider 0 Posté(e) le 26 avril 2010 seulement les grindals les commercant des alentours n'en font pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 27 avril 2010 D'ailleurs j'en cherche encore...J'ai trouvé des annonces sur le net, mais personnes ne répond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mp envoyé johan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ai envoyé une souche de grindalls à Héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ^^Bien reçu!Tu devrais recevoir les anguillules et les microvers ^^Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 D'accords !Je pense que j'aurai les souches demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phebus 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et si je suis au Québec, est-ce possible d'avoir des souches vivantes de l.Europe ou je dois absolument en trouver ici. Ce qui a l'air difficile a trouver en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tiens Johan, toujours pas reçu les anguillules et les microvers ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites