MissBambou1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Coucou !Voilà la petite dernière j'ai l'impression que c'est une CT mais je demande confirmation ...Sinon qu'en pensez vous ? (Couleur, forme, points positifs et négatifs, etc)C'est un coup de coeur mais c'est toujours intéressant de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelho 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elle n'est pas ct mais peut etre porteuse de ctle ligne de dos me semble pas bonne mais sa peut etre dû au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBambou1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 D'accord ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 avril 2010 +1 avec Nelho.Elle n'est pas CT.Je confirme que la ligne de dos n'est pas bonne. Elle semble avoir un creux assez marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBambou1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci, et pour la couleur ?C'est pas encore mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 25 avril 2010 petit message pour dire que j'adore la couleur et que je la trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBambou1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelho 0 Posté(e) le 25 avril 2010 couleur je dirai cambodge multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites