sidamos 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voila je pense que je suis tombé malade a mon tour et donc un petit projet en court ...J'aurais besoin pour cela de vos conseil pour mener a bien celui ci !Étant menuisier pas de souci pour la création du sur mesure^^Voici donc un petit schémas réalisé pour vous montrer mon projet :Ainsi que le bac séparé en 3 pour le maintient des mâles betta que je compte garder!Voila donc maintenant je recherche encore deux filtre extérieur avec une canne d'aspiration et tuyau de rejet pas trop puissant pour mes deux bacs de maintient...Voila si vous avais des suggestion des conseils ... je suis preneur si cela peut m'éviter de faire certaine éreur!Je vous tiendrais au courant de l'évolution de temp en temp cela dit j'attend un peu au cas ou vous auriez des conseil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidamos 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sa y est se week-end j'ai décider de me lancer donc je mettrai au fur et a mesure des photo en fonction de l'avancement de celle-ci !Voici déjà quelque photo du matos déjà a dispo !Il y a deux aquarium mais un seul sur photo ...Voila je revien un peut plus tard quand les travaux aurons bien avancé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sa a l'aire bien sympas tout sa je peut savoir ou tu metera la separation de tout les alevins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidamos 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Les alvins serons dans un autre coin de mon appart dans des bacs plus petit car je ne vais pas tous les mètres dans 12L hein ^^ Voila ma Bettagére prend forme une petite photo comme promi ^^Voila dsl pour la qualité des photos mais j'ai prété mon aparaeil numérique se week et donc les photo provienne de ma cam du pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites