Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bettapassion

Commande poisson chez Jeff

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Enfaite je souhaiterais peu être passer commande sur se site --> http://www.passionaquatic.com/index1.html
Je voudrais prendre des poissons, mais le souci c'est que j'ai vu que les photos ne sont pas contractuel. Donc je voudrais savoir si il y a des personnes qui on déjà commandé sur se site et comment ça s'est passé pour eux ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j ai mis sur le site la galerie des betta splendens(peut etre l a tu deja visité) afin de presenter quelques poissons reçut de chez siamimbellis il s agit donc la de poissons que j ai eu qui atteste de leur qualité
neanmois des commentaire positif est negatif sont les bienvenue afin d ammelioré le service apporté

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai était voir la galerie. Mais tu peux comprendre? Je pense que au prix du poisson je ne peux me permettre quelque chose approximative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandè 5 betta à jeff avec de exigence d'envoie assez galaire, un couple de red dragon ct ,un couple de mustar gas hm un mal salamandre pk, tous réponde aux criteres voulu, avec un suivi de la part de jeff avant l'envoie et apres l'envoie ( santé des poissons et analyse d'eventuelle signe de mal etre des betta).

Je n'est rien a dire, je reconmanderai chez jeff les yeux fermé, et je peut te dire que je etait chiant avec lui( je m'en exuse d'ailleur Smile ). il ma toujour repondu.

je pense que tu peut lui faire confiance .

ps desoler mais j'aime le dire quand sa se passe bien, c'est tellement rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de te le voir écrire sa. Moi c'est pour sa que je pose la question étant donné que j'avais fait un break de 2 ans environ, et que entre temps beaucoup de chose on bougé.
En posant cette question se n'ai pas pour que les gens lui casse du sucre sur le dos mais pour savoir à qui j'ai faire. C tout ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience car j'ai acheté 2 couples de PKHM à Jeff, 1 black orchid et un black orange, ils sont superbe et en bonne santé, le couple black orange est même plus que ça!!!!!! De plus je suis passé chez lui et est vu une partie de la dernière commande dans sa fish room. Je pense sincèrement que tu peux commander les yeux fermés, tu auras des poissons au top santé et au top beauté, maintenant on est jamais à l'abri d'un poisson qui ne rentre pas dans les canons des exigences concours! Mais il a vraiment de magnifiques poissons. Le seul problème c'est que l'on ne peut pas tout acheter!!!!
Le DAB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du positif pour moi aussi Very Happy

Je n'ai commandé qu'un poisson chez Jeff mais vu la qualité du poisson et de l'emballage, je n'hésiterai pas une seconde à recommander chez lui. En plus, il est sympa et disponible, que demande la peuple ?! Very Happy

Je précise que je ne suis pas la femme de Jeff et que je ne suis pas non plus rémunérée par lui pour vanter ses qualités lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...