Cryptal912 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, Comme j'en avais parlé sur certain post, j'ai actuellement mis en place un Nano 10L...Le hardscape est fini, le substrat a été mis, j'attends le matériel technique avant de le mettre prochainement en eau Fiche technique du bac Filtration- Filtre: cascade- Débit: 190L/HSol- Une fine couche de JBL aquabasis- ADA Amazonia IIMasse filtrante- Pouzzolane - Fruit d'aulnes (5)- Type mousse bleuEclairage Et Tubes utilisé- nombre de tubes: 1 (6 500K)- Puissance de chaque tubes: 13W - Puissance total: 13W- Temps d'éclairage: 6h (pendant 2premier mois)Fertilisation- CO2: Non- Engrais: pas pendant le premier mois- Easy Carbo + ProfitoParamètres d’eauPh: Gh: Kh: No2: No3: Po4: Fe: T°C: PlantesEn avant plan- FULL HC de cubaIntermédiaire- Pogostemon helferi Fond- Rotala - HMPopulations FUTUR- Poissons: Non- Invertébrés: Tiger Blue - Autres: (...)Présentation en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 2 mai 2010 Cool une nouvelle présentation d'un nano ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal912 0 Posté(e) le 2 mai 2010 celle ci sera la derniere ! P-R-O-M-I-S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-rider 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek 0 Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique disposition des pierres ce sont quoi comme pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal912 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 9 août 2010 c quoi le filtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 août 2010 Et de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 août 2010 Franck.62 a écrit:c quoi le filtres?Arrow Filtration- Filtre: cascade- Débit: 190L/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eldaril a écrit:Franck.62 a écrit:c quoi le filtres?Arrow Filtration- Filtre: cascade- Débit: 190L/Hmouais je vien de voir en réouvrant le topic ! desoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal912 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je repasse en coup de vent, Petites photos du NOUVEAU hardscape du 10L Je crois qu'il est un peu mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Comme d'habitude du travail parfait, félicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal912 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 "Parfait" je dirais peut être pas En tout cas c'est gentil, c'est touchant... Je pense qu'a partir de Janvier je vais proposer des NANO CLEF EN MAIN, il y aura plus qu'a y mettre l'eau... Si cela intéresse du monde sa pourrait être pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 faut voir lol, mais j'adore toujours autant t'es photo elle sont énorme sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites