jeremie11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjours voila 5 jours que une de mais femelle et avec son male, et aucun signe d'oeuf de rayure de ventre rebondi.elle a l'aire tres jeune, je me demandé donc si elle avait attein sa maturiter sexuelle.comment puis-je le savoir?Est ce que sa pourrai etre un autre probleme?Merci d'avance jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab 0 Posté(e) le 5 mai 2010 est ce que tu vois la papille génitale blanche chez ta femelle, et est ce que ton mâle a fait un nide de bulleta femelle est dans l'aqua avec ton mâle ou dans un bocal dans l'aqua du mâlen'hésite pas à reconditionner ta femelle en la laissant seule une quizaine de jours et en la nourrissant avec du vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui ces bien une femelle elle est dans un bocal transparent dans le bac du male, j'ai suivis le protocole de johan, le male a fait son nid de bulle, mais il la abandonné, le nid et donc eparpiéllé partout. je vais reconditionner la femelle comme tu me le propose, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Une femelle mature sexuellement doit avoir une papille génitale bien ressortie, un ventre rebondi.Sans cela, il est trop tôt pour la faire reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites