sidamos 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voici donc mon 200L planté il y a 1 mois et demi:Bac de 125*40*50Pompe externe EHEIM professionnel 2224 kit CO2 proflora U402Chauffage 400WAujourd'hui aprés donc plus d'un moi qu'il été planté j'ai décider de tout changer...voila a coi il ressemble actuellement:Niveau plantes nous avons : (celle dont je connai le nom!)-Cabomba piauhyensis-Cabomba aquatica-Anubia nana Gold-Hygrophila polyspermaVoila si il y a des question ... des remarques .... des conseils je suis la pour apprendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est bien Il faut maintenant attendre que çà pousse pour voir l'évolution.Je ne suis pas fan du noir/blanc mais c'est une question de goût perso pour des aquariums au maximum "naturel".Tu comptes mettre quelle population? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidamos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour la population je ne sais pas vraiment encore en faite ^^ -10 néons -2 ou 3 ancistruss Pour le moment il n'y a que les deux sorte la dont je me sui déja décider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites