Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saliavril

Son humain et moi?

Messages recommandés

Samie a choisie mon mari comme "son humain", " et je roucoulle et je danse et je lui mordille ses oreilles, et je lui fais des bisous...".

Je regarde ce manége avec beaucoup d'amusement et de tendresse!
J'envie ce qui se passe entre eux deux, mais je respecte le choix de Samie.

C'est moi qui m'occuppe de la nourir, de jouer avec elle, ce n'est pas qu'elle est indifferente, mais elle cherche toujours le contact quand mon mari passe à coté d'elle, que moi elle me jauge du haut de ses 30 cm, c'est comique!!!

Cependant quand nous sommes toutes les deux, elle vient plus volontier vers moi et il y a quelques jours elle est montée sur mes épaules et m'a fait ce qu'elle réserve généralement à son humain roucoulade et bisous! Celà a été trés bref mais merveilleux!

Peuvent t'ils avoir deux "humains" ou est ce un moment d'égarement?

Dans tous les cas c'est un moment fort dont je me souviendrais!!! ;yes

ne t'inquiète pas tu auras toujours de bons moments avec elle Wink c'est pareil chez moi ""il ""est fou de mon mari ,poutant c'est MONgris mdrmdr ,mais il a fait sont choix , et ça m'amuse aussi de le voir collé a mon homme mdr

Le mien préfère ma mère mais il a aussi de bons moments avec moi.ça fait plaisir d'autant plus que c'est rare... flower

il a choisi ton mari mais c'est pas grave, quand il est pas la profite de t'occuper de lui de lui faire des calins car je pense qu'il acceptera si son chouchou humain n'est pas pres de lui

Bonjour voila pour GIBBS et moi tout ce passe bien je suis à la maison que le week-end et c'est calins, bisous et tous sa à volonter, et pour le reste de la famille pas de soucis il c'est calins et bisous à tous le monde je pense que mon éleveuse à bien sociabilisé GIBBS pendant son sevrage, d'aprés les dires de ma femme il me fait un peu plus de calins et bisous que les autres et moi j'en suis ravi car c'est moi qui ai voulu un grisou voila ma petite histoire

bin... le mien m'a choisi moi.. il a pas le choix le pauvre, c'est moi, ou moi, ou à la rigueur le chien mdrmdr