Fehlynn 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Petite présentation de mes compagnons à poils qui partagent ma vie :Satheen : Femelle, stérilisée, Gouttière, née en février 2005.Cléo : Femelle, stérilisée, Gouttière, âge inconnu.Caico : Mâle, castré, Maine Coon, né en juillet 2007.PinUp : Femelle, stérilisée, Gouttière. Née en 2008.Mylo : Mâle, hongre, Frison X Mérens. Né en mars 2008.Et pour terminer...Toundra : Femelle, non stérilisée, Berger Blanc Suisse, née en février 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore le petit chien!D'ailleurs, il y a un nouvel occupant à la maison aussi ^^Tu as l'air aussi amoureuse des chats que nous... Malheureusement, pas de cheval pour le moment, mais je pense que cela viendra un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timiaoux 0 Posté(e) le 26 mai 2010 très joli tout ça !!!! belles photos de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites