Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timiaoux

cherche HM sur Paris

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un mâle HM sur paris ou sa région, je suis dans le 78 proche du 95 !

avez vous des adresses, ou des éleveurs dans le coin ?

merci d'avance

vient faire un ptit tour sur le forum du parsi bettas club
tu trouvera peut etre ton bonheur

sinon sur bettafrance

ben ce serait avec plaisir !! justement je voulais voir ça avant demain, mais mon inscription ne passe pas, et mail envoyé à l'admin sans réponse !!
tu peux me dire s'il y a du HM en vente en ce moment ?

tu parle du forum bettafrance ou celui du PBC ?

je vais prevenir l'admin mais il est absent aujourdhui et demain

nelho a écrit:
tu parle du forum bettafrance ou celui du PBC ?

non je parle bien de PBC !! je suis deg ! j'aimerais bien savoir ce que vous avez avant d'aller demain matin voir à Paris !!!
tu peux regarder pour moi ?
je cherche un mâle HM chocolat, ou Mustang, ou papillon (noir et blanc, ou rose), ou bien un HM blanc ! enfin au coup de coeur aussi !!
je ne sais pas si c'est possible pour toi de me montrer les photos des ventes ?

le mieux c'est de mettre une annonce sur le forum sa serait plus simple

nelho a écrit:
le mieux c'est de mettre une annonce sur le forum sa serait plus simple

sur lequel ? ici ? car sur l'autre impossible, je ne peux me connecter !!

Il te faut créer un compte il me semble.

Mais comme le dit Nelho, demande plutôt à un éleveur Local du PBC.
On peut en trouver en animalerie sur Paris, mais franchement, c'est du vol.
Suis donc le conseil de Nelho les yeux fermés ^^

oui je demande que ça, mais mon compte reste inactif !! ça ne marche pas !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

comme indiqué

nelho a écrit:

bon de toute façon j'attends d'avoir le coup de foudre !! demain je vais voir à Paris, et si je ne trouve pas MON BETTA, j'attendrais de voir des annonces sur Paris !
merci à vous deux !!

et vos Bettas blancs sont très beaux ! préférence pour le HM !!! Shocked cyclops I love you

ouais j'imagine que le tien doit couté un peu cher pour moi !!! Sad tu l'as trouvé où ?

hum hum .. excuse moi, mais le site de vente c'est quoi ? je suis désolée, mais je suis novice en commande par correspondance !! Embarassed

Comme dit dans un autre post, on va faire le transhipp de Kit prochainement.

Sinon, il n'a pas de site à proprement parler. Il est trouvable sur aquabid (cliques sur le nom suivant: aquastar71)

Parfois il n'a pas de poisson à vendre...

bon par contre je ne comprends pas bien comment ça se passe si je suis intéressée par un poisson !!

De rien, et pour acquérir un poisson sur Aquabid, cela marche soit par enchère, soit en achat immédiat.

Pour cela il faut créer un compte sur AB. Si un poisson te plait vraiment, et qu'il est en "Buy it now" à un prix que tu juges raisonnable, je conseille de faire le Buy it now". Sinon, une enchère.

Une fois la vente effectuée, le vendeur te contacte. Mais l'idéal est de prendre les devants.

Héloïse avait fait un post, on remettra le lien pour l'explication.

je vais voir à Paris tout à l'heure !!! il ont un noir et blanc !! Very Happy Laughing bounce

compte rendu des courses !! J'ai rien pris, mais j'ai vu de belles choses !!

il y a en ce moment :

1. un couple de HM blancs, magnifiques !! le mâles est un peu irisé bleu pastel turquoise, il a et c'est dommage, un tout petit peu de noir sous la tête. il est très bien proportionné, au niveau des critères HM, il est très beau !!!
la femelle est superbe !!! très voilée pour un femelle !!

2. un couple HM black cooper, le mâle a des petites rayure crème sur la caudale, et une ombre rouge sombre sur la pectorale !! il est splendide !!! mais je ne veux pas de couple, si j'avais eu des sous, je n'aurais pas hésité !!

les couples sont à 50 euros !

3. un HM noir et blanc, joli, mais je trouve sa causale trop courte selon les critère HM !! dommage !! mimi mimi !

4. un Betta plakat je crois, moutarde !! surprenant, très beau !! (mais je veux un HM)

5. un HM papillon au corps orange et aux nageoires orange et bleu turquoise !! super bien proportionné, il est parfait je trouve en ce qui concerne la forme !! la couleur est aussi très belle !
j'ai beaucoup hésité à le prendre ou pas, mais comme au départ je cherche un chocolat, je préfère prendre le temps de trouver ce que je cherche !! mais je ne sais que penser de cette couleur, le gars me dit que c'est assez rare, vous en pensez quoi ? je vous demande votre avis, car j'hésite pas mal !!! ses couleurs sont assez mélangées, il est très délicat !! en parade il est très beau !! je réfléchie, et je peux aller le chercher demain si je veux !! j'attends vos opinions !

il a aussi un HM rouge, mais je suis pas très rouge !!

voila !

j'ai trouvé mon Betta chez Valdoiz95 !! bel bête !!!

merci pour vos infos en tous cas !!

Salut,

Très beau betta^^

Pour ce qui était du betta orange et bleu, c'est ce que certains éleveurs auraient appelé un "Orange mustard gas". C'est assez rare, surtout en animalerie....

A bientôt

Johan

je ne sais pas s'il était Mustang gas ... en effet le corps foncé ! et le reste relativement clair !! les bettas venaient de chez Siamimbélis !

Tu parles des bettas d'animalerie?
Parce que si c'est le cas, c'est assez étonnant.
Sarawut fait de bons poissons, mais on ne les trouves pas en animalerie normalement.
Jeff, que tu trouveras sur ce forum est le transhipper officiel de Siamimbellis pour la France, et fait régulièrement des commandes.

La couleur Orange mustard gas est travaillée par Siamimbellis, entre autre.

Par contre, je viens pointer du doigt certaines choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord:
- Quand on fait venir des poissons d'un éleveur Thaïs, qu'on le reproduit, on ne peut pas dire, si l'on vend les petits, qu'ils viennent de cet éleveur Thaï... Ce n'est pas correct vis à vis de l'éleveur Thaï, ni vis à vis de l'acheteur...
Si tu parles bien d'un poisson d'animalerie, le vendeur a peut être des poissons dont les parents viennent de Siamimbellis.
Un français a essayé il y a quelques temps de vendre des poissons estampillés Siamimbellis alors qu'ils ne provenaient pas de la ferme de Sarawut. J'étais alors transhipper de Siamimbellis, et je n'avais pas laissé passer cela.

Après, un particulier peut acheter un couple chez Sarawut, le revendre. Là, oui, il peut dire qu'il vient bien de cet éleveur.
Mais pour le moment, le meilleur moyen d'avoir des poissons estampillés "Siamimbellis" est de passer par Jeff.

Pour les autres éleveurs, nous travaillons à la mise en place du transhipp (En fait, c'est déjà en cour).

Johan

c'est pas une animalerie, c'est un magasin d'aquariophilie ! et une autre personne y est allée hier, et oui ils viennent bien de là bas !!

le corps orange, pour info, avait cependant des écailles bleu ça et là, dommage !! et les couleurs étaient trop mélangées au niveau des nageoires, il était vendu papillon, mais je le trouvais plus multi !! et il n'a pas évoqué le côté MG !! bizarre ! mais le poisson est parti le soir même, donc je pense qu'il était pas mal du tout !!

enfin mon betta vient de chez Valodoiz, et et de l'élevage Aquastar !! je suis ravie de ma belle bête !

Johan a écrit:
Les poissons d'aquastar sont très beaux.

Jeff va être ravi de savoir que Sarawut fourni apparemment des animaleries... Shocked

c'est un magasin d'aquariophilie, et Jeff a eu l'info sur un autre forum ... Mais je ne sais pas s'il a vu les nouveaux message de ce post!!

du à une vision différentes de la bettaphilie ? non ?

• Créer...