jeremie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjours je bonne une femelle hm mustar gas de chez jeff ainsi que le mâle qui lui et en traitement pour une pourriture de nageoires.car je n'est plus de place ou les stoker .a prendre sur lisieux, je ne fait pas d'envoie car je ne connais pas.me MP pour toute proposition .Sportivement jeremie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut,Tu les donnes parce tu ne veux plus faire de HM, mais du pK Ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui je garde quelque HM ( bleu papillon ). mais en effet je vais commander deux couple(+ les pk choisi par tes soin ) pour faire du pk ct, et je suis limiter en place.c'est une aventure qui risque de m'en prend bcp donc je préfère prévoire.et comme je me refuse à faire du mal a ces petite bête je préfère les donnés, la femelle est vraiment très belle, le mâle est bien abîmé ( en soin a l'heure actuelle, la pourriture ses stabiliser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timiaoux 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 [url=]J'ai que celle-ci pour le moment c'est la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timiaoux 0 Posté(e) le 31 mai 2010 si tu avais aussi le mâle en photo ce serait cool .. elle a l'air jolie cette dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 le mâle a était donner il ne me reste plus que cette belle femelle en pleine santé, peut etre juste un peut trop nourri . me contacter par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Si tu veux, on peut te la prendre. Je passe souvent pas très loin de Lisieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super il reste plus qu'a définir une date ou un jours qui te convient, je boss du mardi au samedi mais j'ai possibilité de te la déposer au passage. ou je te l'apporte lors de l'expo que tu va faire ou quand j'irai cherche mais pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 juin 2010 Johan t'envoie un MP si il doit passer à Lisieux sinon oui pour l'expo, tu pourrais même y récupérer ton PK en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok super merci, sa femelle l'attend je pied ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites