David_63 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voici le premier des deux males :Sue cette photo, je venais juste de le récupérer, je sais pas je trouve un air tristounet dans sa manière de se tenir! et la c'est hier aprem en pleine révision de parade! Passons au second males qui lui est plus dure a photographier il a la bougeotte : idem je venais de le récupérer au moment e la photoet maintenant il ressemble a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Passons aux femelles :Voici blanche (pas trop dure le nom XD)Voici Rocky car elle a des tendances assez violentesEt maintenant voici iris car elle a des reflets violets bleu ^^Bon en ce qui concerne les réclamations pour les nom je vous prie de vous adresser a ma copine qui a une imagination débordante pour ce genre de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 Premier mâle: halfsun très sympas belle acquisition 2e mâle: rouge queue de voile qui a eu une déchirure dans la caudale on diraitPour les 2 mâle on voit une nette amélioration entre le moment où tu les as eu et maintenant, bravo Pour les femelles:- blanche: très belle femelle multicolore cambodge. Aurais-tu une photo plus de profil pour être sure de la forme? Elle vient d'où?- Rocky: Euh tu aurais une autre photo j'ai comme qui dirait un doute sur le fait que ce soit une femelle...- Iris: femelle trapue multicolore avec une bonne grosse dorsale c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a mon avis c'est bien une femelle car elle a passé deux jours dans le bocal du mal et elle a un bide énorme et des rayures verticales a moin que je me trompe et on voit les papilles, j'en rajoute ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok donc C'est une femelle ^^elle a de bonnes pelviennes.je veux bien d'autres photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je pense que j'essayerais d'en mettre d'autres ce soir ou demain !si par exemple je veux leur faire faire des ptits vous me conseilleriez de faire quels couples ? Je souhaiterais avoir des betta de différentes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 juin 2010 Le premier mâle avec blanche tu devrais avoir du multicolore cambodge et du multicolore classique.Le 2e mâles avec une des 2 autres femelles et tu auras du multicolore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok, merci de toute facon je vais attendre d'avoir déménager avant de lancer quoi que ce soit et d'ici yen aura surement des nouveaux qui auront rejoint la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Félicitations ; maintenant il ne te reste plus qu'à attendre tout plein de petits alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 12 juin 2010 si je veut des poissons a peu près potables vous me conseilleriez d'acheter un couple ou un(e) de mes males ou femelles ferai l'affaire? a savoir je ne compte pas spécialement les vendre ou a voir suivant ce que j'otient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites