Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_63

Mon ti ouaf ouaf

Messages recommandés

Very Happy Bon je vous présente Charli mon gentil chien de compagnie Laughing
La il est au travail :

Et la il est au terrain d'entrainement car je fais du ring avec ce ptit Msieur, je croisqu'il sais ou se trouve les jouets Rolling Eyes

Pff les malinois!!! ils sont doués en tout, que ça soit en agility, en obé ou en ring, pas juste, je rigole bien sûr Very Happy
J'ai un lapphund suédois, actuellement on fait une pose travail, car mademoiselle fait n'importe quoi en concours d'obé. les nordiques ont un fichu caractère pig

haha^^ vive les chien sa se tien a carreau et quand tu va en concour c'est la fete Mad le mien est en ring 2 et sera en 3 d'ici début 2011, je le fait confirmer en juillet en classe travail pour reproduire, il a un caractère très dure, il est gentil mais dans le dressage il ne faut aucune violence sinon lui le devient. La nuit je travail avec et ben ya un sacré monsieur sa a peur de rien s'en est presque inquiétant ^^ bon je vais peut etre pas trop commencer a parler de tout sa sinon je m'arrète plus :124:

Le malinois a beau être moins impressionnant que le Rott, ça doit faire flipper quand même lorsqu'il est de "mauvais poil" Wink

Merci!!
Moin dissuasif mais deux fois plus efficace, quand sa frappe sur le torse avec la muselière de frappe le rott fait rogoler alors que le maloche sa calme direct !
Je vais bientot prendre une femelle aussi bounce

lol son équipement sur le coup fait penser aux jouets sado/maso Laughing

Il est très beau en tout cas.

oui ^^ mais vu sa délicatesse ya que sa qui tient, les harnais nylon il me les déchires tous, il fait lacher les coutures et la muselière de frappe, j'ai pas bien le choix vu ou je bosse, vaut mieu avoir un chien qui réponde Very Happy et que j'ai pas besoin de m'expliquer deux fois ! clown

• Créer...