Maiiité 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voila Stitch il a déjà grandit depuis la photo dans ma présentation il est pas mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il est mimi mais il est jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci oui il va avoir 4 mois le 25 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ha oui c'est que le début de la grande aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui j'avais déjà eu des betta et j'avais encore l'aquarium et tout le matérielil y a 2 mois j'ai vu que Franck 62 vendez des petits betta pas loin de chez moiet la j'ai craquer j'ai remis l'aqua en route et 1 mois plus tard Stitch est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 18 juin 2010 le premier d'une longue série non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui je pense je regarde déjà les aquarium sur le boncoin en disant celui la serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut maité ! attend c un betta a moi sa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'aime beaucoup la couleur de ton petit Stitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Franck.62 a écrit:salut maité ! attend c un betta a moi sa?!oui c'est le petit que je suis venu te chercher il a grandi Merci Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super ! tu lui change son eau tout les jour alors?! met nous une tite photo de sont habitat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il est dans un 10l chauffé à 26° avec pompe, avec ma déco maison, de la mousse de java, 2 anubia nana , des lentilles d'eau et encore 2 autre plante dont je ne me souvient plus du nom, il y a un gravier fin arrondi prune.je change 1/4 de l'eau 2 fois par semaineje mettrai une photo bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 si tu le peut, essaie de changé le plus souvent possible, le mieu etant de changé au moin 90/100 du volume tout les jours, plus tu changera, plus il grandira vite ! ok j'attend les photo ! et pour la taille de stitch? tu serai dire a peu pres combien il mesure maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok mais pour mon cycle azoté je dois pas garder au moins 50/100 ?Stitch fait environ 3.5 cm facile je mets la règle il vient devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nan, une fois que ton bac a etait correctement cyclé la premiere fois ya aucun danger, tes bacteries sont au sol3.5 ! eh bin ! sa pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok merci du conseiloui il pousse, il a plus que doublé de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je viens de lui acheté une racine de mangrove,j'attends de l'avoir mise pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui il est mignon le piti cambodge Vivement qu'il ait atteint sa taille adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mercioui je suis pressé de voir comment il va êtreje remarque que en poussant sa nageoire dorsal devient en forme de "dent de Cie "sa va donné quoi adulte ?parent: papa => QDV marbré multicolor motif papillon maman => CT cambodje rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Il y a de forte chance qu'il oit queue de peigne surtout si tu vois des pics apparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok merci je pense que tu as raison vu les pics qui apparaisse de plus en plusje vais surveillé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je viens de voir une petite crevette dans mon aquarium mais je n'en ai pas mise, j'ai acheté mes plantes chez un personne qui vendez des crevettes, des plantes et donnait des planorbe,une des plantes se trouvait dans un bac à crevette c'est possible quelle soit venu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voici mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelyne300408 0 Posté(e) le 23 juin 2010 une photo de ton petit qui a grandit? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je vais en faire cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelyne300408 0 Posté(e) le 23 juin 2010 cooool j'suis une curieuse j'adore voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ton bac est superbement planté, il fait combien de litres déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci il fait 10 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 23 juin 2010 comme promis voici des photos en parade la une ses activité regardé les planorbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 23 juin 2010 wwowwwww ! comment ya grandit lui !effectivement ce sera bien un queue de peigne "jte l'avais dit quand tu etait venue !" en tout cas jsuis super content de voir que tu t'en occupe bien et..........il doit etre super heureux dans ce super beau bac ! c cool !alors pour tes changement d'eau? tu a essayé de changer plus souvent? n'hesite pas a l'entrainé 2 a 3 minute separé dans la journée en plusieur fois a l'entrainement de parade. Prend un miroir il vera sont reflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci je me suis appliquée pour lui faire un beau bac et je suis contente du résultatoui tu me l'avais dit qui avait des chance d'être queue de peigne et c'est bien sa on le voit de plus en pluspour les changements d'eau j'ai suivi ton conseil et je le fais tout les 2 jours,pour la parade il s'entraine matin et soir 2-3 min tout les joursen tout cas ne t'inquiète pas il est entre de bonne mains et je pense qu'il se plait dans son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oué jme fait pas de souci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 28 juin 2010 un nouveau betta est arrivé à la maison celui de mon frère le virus est contagieux je vous mettrai des photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 juin 2010 Cool Vite vite vite photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 notre nouveau poipoi ne se laisse pas prendre en photo c'est quelqu'un qui la offert a un ami de mon frère pensant qu'il n'avait besoin que d'un petit bac comme en animalerie,quand le copain de mon frère a vu qu'il fallait plus que sa il nous la donnésa tombé bien l'aqua de mon frère venait de fini son cycleil commence a mangé un peu mais reste timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 On est patient, on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 comme promis des photos du petit nouveau : désolé on voir pas bien mais il a la bougottedes nouvelles de stitch qui fait maintenant 4.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 domage que les photos du nouveau ne soient pas plu claires mais ton stitch a quand a lui bie grandit et pris de belles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est clair qu'il a bien poussé!Jolis poissons tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci je vais essayé de faire de nouvelle photo ou on le voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites