Maiiité 0 Posté(e) le 19 juin 2010 alors voila les chiens de la maison :Le Boxer de mes parent PookyUne des petites papillon de ma mère Pollie avec un pull fait par mes soins La 2eme papillon de ma mère Lizzie avec ma chienne Elie Et voila ma petit princesse Nala devant notre bassince sont tous des rescapés de refuge ou de spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hé ben sa fait de la marmaille a nourir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et encore y a pas tous en plus des 4 chiens et de mon chat y a 4 autre chat1 hamster10 poules4 oiseauxet bientôt un nouveaux betta celui de mon frère ma mère travaille bénévolement dans la protection animal,elle est superviseur de la région nord-pas-de-calais et comptable de l'association Boxer'Amiet on aide aussi le refuge de béthune qui se situe prés de chez nousd ou les oiseaux, chat, hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pfiou et dire que je cours de partout avec juste un chien et 11 poipoi et que je veut en plus prendre une chienne c'est fou le plaisir et le réconfort que procurent les animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui on peut toujours compter sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Mince tu nous bats à plat de couture lolNous avons que 3 + 2 chats (3 à l'appart et encore 2 à Sainte Hermine) et un chien (sans compter les bettas hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 21 juin 2010 lol question betta vous me battezj'en ai qu'un mais chouchouté comme 10 comme je sais que vous aimez les chevauxPetite photo de ma princesse qui est parti rejoindre les anges y a 5 ansc'était une camarguaise qui venait d'un manade près des Sainte Marie de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle tait très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu as une bienne jolie famille de poilus, tous aussi beaux les uns que les autres. Bravo pour tes talents de tricoteuse Les petits papillons ne se font pas trop bousculer par le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiiité 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci Ritanon elles ne se font pas bousculées se sont les chez de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 22 juin 2010 comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites