Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héloïse1

Exposition avec betta de sélection HM, PKHM et CT de Greatbetta

Messages recommandés

Donc c'est bon, nous allons pourvoir faire une vraie exposition avec des poissons de qualité de chez Greatbetta.

L'exposition aura lieu le samedi 26 juin au Animalis de Tourville la Rivière dans le 76.



Nous allons donc avoir à cette occasion:
- 10 couples HM
- 5 couples PKHM
- 5 couples CT

Etant donné que nous n'avons pas pu du coup laissé de délai à Great (merci Nicebetta...) nous ne savons pas quelles couleurs nous allons recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan vient de récupérer les poissons, tous en pleines formes, contrôle sanitaire parfait.

Il m'a indiqué que la qualité pour l'expo était vraiment bien avec des couleurs sympas.

On pourra vous en dire plus ce soir car Johan est encore sur la route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra avoir des photo?

Y'a mon wall-e et sa Eve avec? :126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki Smile On regarde si Korwhord a mis ses poissons dans cet envoi.

Tu as payé les 5$/poisson à Korwhord pour l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi. J'ai demandé a Johan par mail comment on fesait pour le paument des frais d'envoie. Smile
en tout cas bien dommage que votre expo soit si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite une très bonne expo samedi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, chers Héloïse et Johan.
Les bettas thaïs sont effectivement très beaux!...
En reste-t-il? Non, je suppose... Sad
Sinon, à part Aquastar 71 et Greatbettas, qui considérez-vous comme éleveurs doués et vendeurs sérieux? (en vue d'une commande, of course!).
En tout cas, félicitations pour votre site (très bien conçu et instructif: on reconnaît les vrais passionnés Smile et votre forum, loin des guéguerres/compétitions et des blablas narcissiques et puérils qu'entretiennent certains blogueurs.
Merci d'avance.
Pekka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Oui il en reste à vendre dont du Gold, Melano, le couple de Platinium en HM et tous les HMPK sauf le yellow dragon.
En HMPK, il y a MG copper gold, platinium, fancy, red dragon, black red dragon.
EN ct, il reste black orchid, multicolore, yellow.

C'est à cause de tous ces problèmes que nous ne faisons pas de concours, nous irons à Blois en Septembre pour présenter uniquement des Bettas de Boat.

Pour les éleveurs, que recherches-tu comme bettas?
L'avantage est qu'en passant par nous pour le tranship on peut te gérer toute la communication qui est le soucis majeur avec les Thaï: par exemple, Banleangbetta a de superbes poissons mais il n'est pas communicatif car il n'est pas à l'aise avec l'anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons filmer ceux qui restent, et si j'ai le temps, faire aussi des photos.

C'est qu'il y a du boulot; et comme je suis en arrêt à cause de mon épaule, ce n'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...