Héloïse1 1 Posté(e) le 28 juin 2010 Mise en présentation le 27/06/2010 au soirDébut de création de nids de bulles: le 28/06/2010 au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La ponte a eu lieu hier après midi.Franchement, je suis vraiment content de ce couple et du dark blue. Belle ponte, un couple qui s'occupe à deux du nid et des oeufs. Du jamais vu pour moi.A suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 juillet 2010 Suite au décès de la femelle (fatiguée de la ponte), le mâle a mangé des alevins.Il en reste 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyDarkSensual 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 août 2010 Les petits ont bien grandi et sont maintenant visiblement Gold ^^ il en reste 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyDarkSensual 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui-betta 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si j'étais pas en Martinique je demanderais un petit.La coloration gold est l'une de mes préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites