Rita 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Eldaril, tu sais où il est possible de trouver ce produit ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 En animalerie, Animalis en a donc je pense aussi truffaut sinon sur goldfish.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas vu chez Truffaut je vais leur demander. Pas d'Animalis par iciMerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sinon, si tu veux on peut aller en chercher une bouteille et te l'envoyer si tu ne trouves pas dans ton coin.A voir sur les sites internet...Mais je ne sais pas si cela vaut le coup. Avec l'envoi cela reviendrait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Chez jardiland j'ai vu du bettafix, c'est tout-à-fait autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui ce n'est pas un soin c'est soit disant pour adapter l'eau à un Betta...Tu peux en avoir ici:http://www.goldfish.fr/product_info.php?cPath=26_127&products_id=537 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca va être aussi simple de commander sur le net, moins de trajet surtout qu'il fait chaud Merci Eldaril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 2 juillet 2010 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites