boubouille1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hello, voici donc mon nouveau bac, un 180l asiatique actuellement en plein pic de nitrites c'est un juwel avec son meuble d'origineeclairage pour le moment 2 osram biolux 30W et d'ici aout il y aura en plus 2 jbl solar nature 39Wfiltration aquaball eheim 480l/h bien sur c'est provisoire des que je peux j'achete un jbl cristal profit e900sol 100% Manadodécor pour l'instant une racine très belle qu'on m'a donnerplantes asiatiques sauf le crinium car il prenait trop de place dans mon 54l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est très beau, léger et naturel à la fois, bravo Effectivement, la racine est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouille1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci c'est que le debut pour l'instant il me satisfait pas en plus les plantes ont encore leur forme émergée alors faut que ça pousse, et il manque des plantes mais j'attend d'avoir le reste de l'eclairage avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'aime bien, ce n'est pas trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je le trouve très beau et harmonieux, la racine est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites