PassionPoisson 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 B'jour,je donne une souche de grindalls contre frais de port.Me MP pour commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour,Je prends!!!!Je cherche depuis quelques temps.Je te MP en fin de journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouh t'as fait vite dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy35 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sais quoi exactement ces un peut comme des nauplis ? sauf que ces pas en oeuf j'ai vue que c'etais difficile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Les grindalls sont des petits vers blanc qui prolifèrent très vite, mais ce n'est pas comme des naupliies.Si c'est pour les grindalls, non ce n'est pas difficile à maintenir du tout, enfin pour moi.Si ça t'intéresse cindy, je pourrais essayer de faire une nouvelle souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy35 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et tu donne sa au petit ou pour les grand tu fais sa comment pour les maitenir en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'en donne aux petits dès qu'ils ont un mois et aux adultes, surtout aux femelles quand je les prépare pour la repro.Pour maintenir les grindalls je t'invite à venir voir Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy35 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai regardé et sa a l'aire difficile en tous cas pour nous sa aurais étais intéresent pour changé un peut de nourriture nous on tous au nauplys angilur de vignaire et micro vers mais surtout au nauplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Anguillules de vinaigre C'est vraiment pas difficile du tout et c'est très prolifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy35 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui on en a plusieur souche sa et micro vers si jamais vous en voulais mais je pence que vous avez deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites