Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

Mon 2eme couple de pyrrhus

Messages recommandés

Voilà ils ont remis ça 1 œuf hier , maman est une vrai tigresse , j'espère pouvoir leur ajouter ceux de mango et ziva que j'avais mis de coté et retournés tous les jours on sait jamais ....

Nous en sommes à 4 œufs plus le dernier de Mango et ziva que j'ai inclus dans la couvaison au cas ou !!

Non a 16/17 ° et retournés tous les jours ..(je n'ai pas de couveuse car je ne me sens pas d'EAM au 1er jour) Normalement ont peu les garder 15/21 jours comme ça au cas ou une autre couvée pourrait reprendre le flambeau , là c'était pas le cas l'œuf avait 28 jours mais je le tente quand même je risque rien d'essayer Wink

C'est toute une science !!
c'est vrai, ça risque rien de tenter...tu auras peut être une bonne surprise !!

Alors elle a pondu 6 œufs , celui en plus de mango et ziva était blanc
de ses 6 œufs sont nés 3 petits ,
Ils m'ont tué le 1er et le second , j'ai sorti le 3ème pour tenter de le sauver mais j'ai pas pu il c'est éteint dans mes mains ce matin .
Mais il aura pas souffert comme ses 2 frères complètement déchiquetés .
Je dois dire que je suis vénère envers les parents, j'ai enlever le nichoir , ils avaient tout pour bien faire , ils ont quasiment 3 ans et c'est pas leur 1ère repro
Je comprend pas pourquoi ils ont fait ça à leurs bébés qu'ils couvaient avec beaucoup de sérieux ........
et défendaient becs et ongles ! Twisted Evil

Zut alors! affraid
qu'est ce qui leur a pris?

peut être ont ils eu peur d'un animal ,
en cette saison je ne sais pas si tu es à la campagne mais petits rongeurs, et insectes se faufilent partout!

Oui on est à la campagne mais tout mes couples sont en intérieur , donc je comprend pas .
En plus malgrè le nichoir sorti ils recommencent à s'accoupler Rolling EyesRolling Eyes
Donc je sais pas quoi faire ..

ils ont peu etre tué leur jeunes car ils voulaient surement refaire une autre couvée, malheureusement sa arrive, tu leur donne pas trop de vitamines? apres les oiseaux sont trop exité Bisou

Non Yago , de la patée fruité aux oeufs , leur mélange de graines des extrudès et des fruits et légumes
Du coup je vais leur remettre le nid on verra bien ..