Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PassionPoisson

Mon cheval :)

Messages recommandés

Merci !

Quand je le montais en club avant de l'avoir, c'étais presque impossible que je lui grimpe sur le dos, il faisait un écart et moi j'avais mis qu'un pied dans l'étrier Laughing

Combien de fois j'ai chuté avec lui Twisted Evil

P.S : C'est un garçon ^^

tien c'est marrant j'ai monté une fois un cheval, ......................................... et j'y ai laissé le tibia du coup j'en ai une fobie.... affraid affraid affraid du coup je reste au chien sa me suffit ya pas besoin de monter dessus ^^

Ton tibia s'en est remis j'espère ?
Je te dis pas le nombre de fois où je suis tombé de mon Michouu (Michou c'est son surnom Embarassed ) !! Ce cheval c'est un vrai fou furieux, et c'est pour ça que je l'adore I love you
Ma phobie des araignées me suffit amplement !

oui sa c'est remis mais de travers, et a chaque fois que je pose le pied de travers je me déboite la cheville.... ce qui enchaine sur des problèmes de dos etc... enfin c'est les joies d'y avoir gouté^^

on devrais faire un topic fobies ce serais drole de voir de quoi les gens ont le plus peur!!!!

J'vois vraiment pas comment tu déboites la cheville en mettant le pied à l'étrier ! Tu dois être vraiment pas doué (Je blague ) tongue

• Créer...