Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maelyne300408

nouveau venu ^^

Messages recommandés

et voila, depuis longtempsssssssss j'avais envie d'un oiseau, et ayant une cage vacante je me suis lancée ! j'avais flashé sur un kakariki jaune a front rouge, et arrivée au magasin, je vois celui ci, et le jaune a coté, j'ai hésité longtemps, puis j'ai choisi celui ci ^^ il est troooooooop mignon !!!
c'est aussi un kakariki, il commence a chanté, c'est trop mignon ^^ je suis super contente hihihi

Les kakarikis se maintiennent en volière ou en très grande cage car il sont en constante actvité Exclamation
Et puis il vaut mieux que tu en ai deux, ils s'ennuient vite !

P.S : Je te déconseille les baguettes de graines et de fruits, moi aussi au début j'en donnais mais comme elles sont riches en sucres elles ont tendances à surchargé le foix.
P.S² : Quelles sont les dimensions de ta cage ?

merci maité ^^
j'ai flashé hihi avec sa petite tete mouhhhh Razz

les dimensions de la cage je les prendrais demain, j'ai pas envie la, et en plus il dort hihi donc je vais pas le réveiller ^^

ca, j'ai vu qu'il était tjs en constante activité ^^ il adore se promener sur le "toit" de sa cage, tete en bas, c'est trop marrant, puis il a un petit miroir qu'il a l'air d'adorer, il joue souvent avec, et il a des perchoirs qui balancent, j'ai remarqué qu'il adore aussi aller dessus et se balancer, puis il a un jouet avec des clochettes avec lequel il chipote aussi assez, donc je pense que coté ennui ca va pour l'instant ^^ puis avec une petite miss de 2 ans et 3 mois qui va tjs le regarder et lui parler, il a de quoi faire aussi hihi

2 ca sera de trop dans cette cage la, j'ai bien une grande volière chez mes parents, mais j'ai pas envie de la mettre pour l'instant dans la maison, la ca va ca n'encombre pas trop encore, mais un jour ca se fera peut etre... mes chinchillas sont dans une cage a perroquet donc je les mettrais dans la grande volière et le cui-cui je le mettrai dans la cage a perroquet, mais pas pour le moment, si j'ai moyen de le garder tout seul j'aime autant ^^ je vais essayer de l'apprivoiser un peu, voir si j'y arrive, et si c'est le cas ca sera parfait ^^
on verra bien Rolling Eyes

Sinon fais le voler dans une pièce de ta maison, sans aucun danger.

J'aime les kakarikis, mon grand-père et moi on est amateur d'oiseaux et on a bien failli acheter un kakarikis à une bourse aux oiseaux Laughing

oui je les trouve super beaux ^^

je voulais un jaune a front rouge au départ, puis celui ci venait seulement d'arriver et je le trouvais très joli donc je me suis dit que j'aurai peut etre plus facile de l'apprivoiser !

en tous cas il est super marrant qd il s'amuse a voyager sur son plafond ^^

puis il chante c'est trop mignon ! mais pas tout le temps donc c'est pas trop chiant hihi

je vais essayer de l'apprivoiser pour justement pouvoir le faire voler dans le séjour, je pense que ca peut etre gai mais vaut mieux qu'il soit un peu apprivoisé j'pense, sinon galère pour le rattraper...

• Créer...