Franck.62 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour, je souhaiterais prochainement mettre en place un aquarium d'eau saumatre spécialement pour y maintenir 2 tetraodons nigro, je n'y connais rien en eau saumatre, apres avoir appercu quelque article sur le net j'ai pu voir qu'il me faudrais un densimetre et du sel "de mer"?! enfin bref je c pas comment foncionne le materiel pour obtenir l'eau désirée, je ne comprend pas les unité de mesure....bref debutant pour cette eau !j'espere qu'ici que quelqu'un arrivera a m'expliqué tout ce que je doit acheter et m'expliqué pour recréée l'eau saumatre pour ces fameux tetraodons que je desire depuis un momentmerci d'avance a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites