jeremie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjours je voie beaucoup le terme rainbow dans la définition des couleur d'un betta ex( bleu rainbow)quel signifie ce terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour,Il s'agit simplement d'une appellation commerciale. C'est du multicolore ou bien du poisson irisé.Je n'ai pas vu cette appellation, tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bien sur tu en voie un dans les PK et un dans les HM si je me souviens bienhttp://www.buybettas.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyDarkSensual 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est comme ça que j'avais appelé mon premier betta ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 août 2010 Ok c'est un red dragon avec une armure bleue, le prémisse des bettas blue dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie11 0 Posté(e) le 7 août 2010 comment arrive t'il à faire évoluer la couleur des ecailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites