Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15

mon chat "titan"

Messages recommandés

voila ma grosse boule de poils, toujours à faire des bêtises

Par la même occasion, j'en profite pour posé une question un peut spécial, mon chat bois l'eau d'un de mes poisson même si je met un couvercle il le soulève.
Es ce que sa stress mon poisson ?
Je pensé que oui au départ mes quand j'ai vu mon chat faire mon poisson au lieu de se caché dans le fond vas en surface en essaye d'attrapé la langue et les moustache de mon chat.
Âpres avoir étanché sa soif lol il se couche à coté pour le regardé nagé et mon poisson parade devant mon chat, ils sont vraiment bizarre tous les deux mes c'est mignon a voir.

Bonjour,

Joli chat ^^ Very Happy
Il a l'air grand non?

Je ne pense pas que ton poisson soit stressé par l'attitude de ton chat, sinon il chercherait un refuge dés qu'il verrait ou sentirait Titan approcher.

Or, quand il peut le voir à travers la vitre, il parade pour l'intimider.

Le seul danger que tu peux avoir c'est que ton chat croque le poisson un jour... Shocked

merci, moi aussi c'est surtout sa qui me fait peur même si il n'est pas très friand du poisson en général. sinon oui il a 3 ans mes il es resté un petit moment chez mon meilleur ami car dans mon ancien appart je n'avais pas droit au animaux cela fait qu'une quinzaine de jours que je les récupéré donc il s'acclimate a la cohabitation avec des poissons lol

Il est mignon Smile

Petite info pour tout le monde: un proprio n'a pas le droit de vous interdire d'avoir des animaux de compagnie.
Tout ce qu'il peut vous demander est de biensûre réparer les éventuels dégâts que l'animal peut causer.

pris sur le vif lol dsl photo de mauvaise qualité car je les pris de loin sinon il serai parti

Il est filtré ton aqua ?

Les chats adorent l'eau en mouvement et un petit mouvement à la surface d'un aqua non couvert peut être irrésistible Laughing

Personnellement, j'ai résolu le problème en deux temps :

- tous les aquas sont couverts (même si il y a une minette qui persiste à pousser les plaques de verre)

- j'ai acheté une fontaine pour les chats, testée et approuvée par trois minettes Laughing

Il est mignon comme tout ton Titan Very Happy

non c'est même pas un vrai aqua c'est juste un bac (ce poisson n'étais pas du tous prévu) donc système d lol je dois lui acheté un petit aqua, mes il ne s'intéresse cas celui la alors qu'il sont 2 cotes à cotes.

• Créer...