supertheo93 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voilaj'ai crer un site special pour les guppy voici adresse:www.passionguppy.e-monsite.comet dites des commentaireps:mon combattant est dans le sitesupertheo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Le fond est trop flash et gêne la lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertheo93 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui je sais il sera coriger par nouveau fond ecransupertheo93ps:dans le blog il y a mon combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui vu queue de voile bleu avec du rouge ^^Tiens nous au courant de l'avancer du site.Tu élèves quelle forme et colorie de guppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertheo93 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je fais un elevage de guppy normalela couleur du males (le premier fond ecran)et bas c'etait mes guppy malesj'ai aussi des femelles (queu rouge)supertheo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu as des concours de guppys, ils ont tous une forme standardisée, je vais te scanner un article pour différencier les formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertheo93 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il y a du nouveau dans le site 2fiches en plus et une video en plussupertheo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supertheo93 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 maintenant il y a 3nouvelle fiches et 2photos en plus dans le sitesupertheo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 10 août 2010 pfff ! yé mort ton site, ya personne !, puis personellement je pense que les guppy c ci facile et telement répendue que je n'en voit pas l'interet d'en faire un forum ! m'enfin...ce n'ai que mon point de vu mon petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu as mis quelques fautes d'orthographes aussi Il y a un début à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites