Betty02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voici quelques photos de mes trois malesEddy:Zuko:Hank: il est encore jeuneQue pouvez vous me dire sur eux? je pense que se sont tout trois des queues de voiles mais j'ai un doute pour Hank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 août 2010 Eddy:queue de voile rouge avec une légère irisation bleue, tête en bec de canardZuko:queue de voile dalmatien cambodgeHank:lui il faudrait une photo en parade, je pense que c'est un betta super delta, pour la couleur je dirais bleu acier métallique mais il est peut-être copper, une autre photo serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty02 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voici d'autre photos de hank pas trop content de voir Tipex le petit nouveau nagé dans le bac d'à coté^^ Et voici Tipex ^^ petit coup de coeur de l'aprés midi ^^La petite famille poisson s'agandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 16 août 2010 je trouve hank tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ton eau est à combien ?Ils sont magnifique tes bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty02 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci cest gentil! ^^ Je ne chauffe pas les bacs donc mon eau est a la température de la piece qui en ce momment doit etre entre 20° et 25°C grand maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu as des écart de 5°C Ça peut leur être mortel !A 20°C, les bettas sont beaucoup plus sensibles aux maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty02 0 Posté(e) le 24 août 2010 20° - 25°C est une fourchette entre laquelle je pense qu'est température a laquelle je pense qu'est ma pièce, a mon prochain passage en animalerie je prendrait des thermomètres histoire de m'assuré qu'il n'y a pas trop d'écart et je suis entrain de me renseigner pour un système de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionPoisson 0 Posté(e) le 24 août 2010 Cordon chauffant c'est pas mal pour des bacs comme les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty02 0 Posté(e) le 26 août 2010 D'accord merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites