Franck.62 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bonjour, alors je met en vente des guppysje les laisse a 0.50centimes piece, si interesser contacté moicdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonjourest ce qu il te serait possible de mettre des photo afin de mieux commenté la couleur et la forme de tes guppycordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 7 août 2010 pas de probleme jeff, mais pas avant 17/ 18h ce soir, je tire de belle photo avec l'appareil mobile de madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pour vous informer que tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 9 août 2010 ouais ! autant dire que sa n'a pas trainé ! ducoup maintenant je me retrouve plus qu'avec le male et les 2 femelle du depart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites