phebus 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je suis un jeune éleveurs sérieux en devenir au Québec.et tant qu'a commencer un élevage de CT et HM je voulais aussi avoir des mâles de même couleurs je me cherche des males et femelles au minimum 2 de chaque par couleur soit:Noir ,Orange, Jaune, Marbré, Mustard gas ou Métallique. Bref, n,importe couleur sauf rouge et bleu.Est-ce avoir trop d,ambition de commencer avec 4 couleurs de HM et 4 de CT? 2 MÂLES Eet 2 FEMELLES, est-ce suffisant pour commencer a faire du HALFSUN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 août 2010 Pour le Québec tu as un trans-shippeur:For shipment to Canada,Please contact Hung Thanh PhamEmail : phosecondbowl@cogeco.ca / Niagara Falls ON 12h 1m3, Canada /Mobile 1-905-321-7083Transhipping destinations: Anywhere in Canada.Tu peux choisir tes poissons sur aquabid et les recevoir par son biais.Pour le halfuns, oui tu peux parfaitement commencer avec 2 couples, choisis un mâle HM plutôt ramifié et une femelle CT peu ramifiée, très tendu avec la meilleur ouverture de caudale que tu peux trouver.Ensuite c'est du travail de sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites