Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

ma future repro

Messages recommandés

bonjour, cette semaine, je suis allé faire un tour dans une animalerie, à Amiland pour pas la citer, j'y ai trouvé ce m^le que l'on voit sur la deuxième photo...il est blanc cassé, avec ses nageoires transparentes avec des petites pointes de blanc à l'intérieur, si quelqu'un sait me dire la couleur par contre, je pense que c'est un queue de peigne....je l'ai mis dans mon 20 L, avec la femelle turquoise, que l'on voit sur la première photo. à peine ensemble, un super nid de bulles, cela fait deux jours, je pense que la femelle sera prête demain........elle est très farouche, elle se sauve dès qu'elle voit le mâle., j'espère que j'aurais une naissance, et de très beaux bébés !!
j'ai par contre dans un de mes petits bacs un CT, noir ( black orchid ), je crois, il a été complètement déplumé par la femelle blanche que j'avais mis avec, apparemment il serait trop jeune, ou pas doué du-tout pas de nid de bulle........si quelqu'un peut me dire si cela est possible.
[img][/img][img][/img]

Tu les a mis ensemble le jour même où tu les as achetés ?

Il est conseillé de "préparer" les reproducteurs pendant une bonne semaine au moins (voire 15 jours) et de passer par la case présentation aussi.

J'espère que ça se passera bien quand même...

non, je ne suis pas fou quand même, j'ai laissé mon mâle pendant deux jours tout seul dans le bac, ma femelle est dans un 40L avec une dizaine d'autres femelles bettas, elles sont nourris aux naupplies surgelées deuis quelques jours. j'ai mis ma femelle dans un petit aqua de 1L dans le bac avec le male. je l'ai lachée il y a trois jours !
je verrais bien, cela fait plusieurs fois que je tombe sur des mâles fainéants, ....pas de nids de bulles....

• Créer...