Rita 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai beaucoup de lentilles dans une bassine à l'extérieur, l'eau provient du robinet et de l'eau de pluie.Quelle procédure adopter afin de mettre des lentilles dans les bacs à bettas, les rincer à l'eau claire plusieurs fois est-il suffisant ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 au préalable il serai mieu de les rincez avec de l'eau de tes bac a betta, apres pour le reste je c pas, etant donner que c'etait dehors je ne saurais m'avancez sur le fait qu'il y est des parasite sur les lentilles...jpense pas mais bon attend d'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 un tout petit peut de javel et ce n'est pas une connerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour 5 litres d'eau je mets quelle quantité de javel ? le bain doit durer combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 exact ! j'avais zapper le nettoyage a la javel... ba pour 5 litre d'eau tu met 3 goutte de javel, tu remue, tu met tes lentille en remuant 10 minute puis c bon, et enfin tu rince tes lentilles bien comme y faut et hop dans l'aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 OK merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 exacte franky il à tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites