zorina 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 coucou personne ne vendrait des feuilles de catappa en region centre a tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 peut être dans les animalerie la gamme "Dennerle" sinon commande a jeff http://www.passionaquatic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 +1 avec Jo ! regarde sur le site a Jeff ! c serieux et ya la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Franck.62 a écrit: c serieux et ya la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pfff j'ai honte...... je sais meme pas pourquoi jy ai pas pensé.....en tout cas merci .......il en a pas!!!ou je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il faut contacter jeff directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok mercips: ton avatar est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 de rien merci pour l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jo a écrit:il faut contacter jeff directement bonsoirdesolé mais avec l annonce de la fermeture toute la catappa a ete vendu cordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 eh ben bon ben tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai bien fait d'en prendre alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ahhhhhhhh mais non!!!!!!!!!!!!!!!!rrrr zé pas zust....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 coucou bon je viens de recevoir mes feuilles de catappa ( merci jeff) et je voulais savoir comment vous les conservez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjourpour la conservation je les garde dans une boite en polistyrenecordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorina 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 jeff a écrit:bonjourpour la conservation je les garde dans une boite en polistyrenecordialement Jeffmerci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites