Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

une sacree rigolade aujourd'hui

Messages recommandés

aujourd hui ont c tapper une sacree barre de rire avec lydie, tout a commancer ce matin vers 10h la fenetre du salon etait ouverte et sushi et spyrou dans leur cage, la voisine sonne a la porte, motif : vos oiseaux font trop de bruit c limite du supportable ! bien sur les oiseaux ne fesait pas plus de bruit que ca.

ma reponse: desoller madame je vais faire le necessaire et fermer la fenetre

1 h passe le voisine resonne a la porte : vos perroquets font trop de bruit, je n'entant qu'eux chez moi ca resonne

ma reponse : vraiment desoller madame je vais essayer de les calmés , ce que bien sur je ne fait pas vue que sushi dort et spyrou joue gentillement dans sa cage.

1 nouvelle heure passe , elle resonne a nouveau limite en larme: vos perroquets font trop de bruit a nouveau.

ma reponse : desolle rmadame je vais les mettre dans la voliere ca va surement les calmés et surtout les eloigner de chez vous.

ensuite je fait le tour de tout mes voisins pour demander si mes oiseaux les derange, reponse: non du tout bien au contraire c agreable.

je les mets dans la voliere, les 2 sont calme et ne font pas plus de bruit que ca. elle resonne a nouveau et la je pete une durite et lui dit en gros d'aller se faire mettre et d'appeler les flic, ce que cette conne fait ! les gendarmes passe d'abord chez elle, constate la nuisance sonore et ensuite vienne a la maison. ils constate la nuissance sonore et la se mette presque a rire et me dise de laisse mes oiseaux dehors ont a bien rigoler avec eux. avant de partir ils me sorte : c le genre de bonne femme qui par vivre a la campagne au milieux des champs et qui va porter pleinte contre les vaches du champs voisin ou contre les lapin qui lui grignotte c carotte !

elle a vraiment pas de chance cette femme je suis bien avec le majors de la gendarmerie qui possede des perroquets.

enfin je suis dans mon bon droit! et sacher tous que pour des problemes de bruit avec vos voisins c pas utile de vous debarasser de vos oiseaux ! apres y'a des limites bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrrr où qu'on se trouve il y a toujours des c**s pour pourrir la vie des autres.
Dis donc tu m'épates Sylvain tu es resté calme longtemps avec cette charmante dame mdr
Pfffffff elle doit être bien dépitée ce soir .... bine fait pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou contre le coq du voisin.... mdrmdr
Dis peut êre qu'elle à l'ouie très développée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tsuki a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrr où qu'on se trouve il y a toujours des c**s pour pourrir la vie des autres.
Dis donc tu m'épates Sylvain tu es resté calme longtemps avec cette charmante dame mdr
Pfffffff elle doit être bien dépitée ce soir .... bine fait pour elle


tu m etonne isa super zen pendant bien 6h .

a mon avis l'histoire ne vas pas en rester la, elle va me faire chier pour un rien maintenant. la pauvre elle ne c pas sur qui elle est tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours des gens nait pour ennuyer le peuple.

Elle s'ennuie tant que ça cette dame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol hé ben dis donc !!! Elle a l'ouie fine cette dame !! Nous en appart, aucun voisin ne les entend et pourtant ... On comprend pas comment ils font pour ne rien entendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres elle est peut etre sensible a certaine frequance, ce que je peut comprendre mais encore faut il qu'elle se presente avec un certificat medical.

maintenant je fait venir la DDASS pour faire constater le niveau sonore dans la maison, dans le jardin. histoire de me couvrire en cas de second debarquement de gendarmerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça qui est pénible , c'est que même chez soi dans sa propre maison, on ne peut pas être tranquille .... il faut qu'il y ait quelqu'un pour nous faire suer !
Offres lui des boules quiès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme isa c d'etre coller les un aux autres, certain font avec comme moi et d'autre comme elle veut etre en lotissement mais avoir la tranquillité de la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr attends je lui envoie la marmaille que j'avais avant!!! tout les enfants du lotissement qui passaient la journée devant ma maison ( on se demande pourquoi^^) et on va voir si deux perroks font autant de bruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila aujourd'hui affaire presque régler, c bon d'avoir des relations haut placer ( meme si ont ne me croyer pas a une epoque lol ) .

donc pour info si vous avait un jour une histoire similaire sacher que temps que vos oiseaux n'hurle pas pendant des heures vous n'avait rien a craindre des plaintes du voisinage, meme si vos voisins vous envoye la police tous les 15 jours. en plus ca permet de se faire connaitre des forces de l'ordre et de les avoir dans votre poche.


mes bébés vont pouvoir regagné leurs voliere exterieure dés que le soleil sera la.

c peut etre con mais je suis super contant d'avoir gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est au courant de ce qui pourait arriver si elle approche 1 de mes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi 2 eme round, cette fois c moi qui ai tel au gendarme, cette brave dame a menacer mes oieaux et lydie et cela avec la pesence de temoins . pfff quel vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff jamais tranquille quoi, j'ai remarqué que l'on peut vivre où on veut, on tombera toujours sur un voisin jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a sortie : je vais te les faire creuver tes merdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Rhoooooooooooooooo, quelle conne !!!!!!! Mais alors dis y que la facture qu'elle recevra du procureur sera salée, ça la fera peut être réfléchir avant, commence a y annoncer la couleur (en exagérant biensure !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derniere news lol

ce matin dans la boite au lettre une convocation a la maison de la justice et du droit pour le 30 mai

donc direction la gendarmerie a 8h30 resultat: pas de soucie mr continuer avec vos oiseaux vous ete dans vos droit
a9h30 direction l'hotel de police pour deposser une main courante contre cette adorable voisine pour menace contre mes oiseaux et envers ma femme puis discution avec les forces de l'ordre resultat: mr detendez vous, vous ete dans votre droit, garder vos oiseaux et pas de panique ont vous embetera pas !

je sent que je vais payer le champagne le 30 au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah mais méfie toi d'elle quand même.Pourrait-elle les atteindre par un moyen quelconque si elle voulait leur faire mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle aurait quant meme du mal pour leur faire vraiment mal. jai prevenue les organismes de protection des animeaux des menaces faites par ma douce voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle continue je deposse plainte contre elle pour plainte abusive elle aura droita une amande de 45000 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solange a écrit:
Bon courage pour le 30!


merci solange, je part confiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le poste
s'est dinguée il y as des gens qui vienne sur terre juste pour faire chier
les autre. je te dit un gros m**de pour le 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci swini56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut répondre comme moi ! : Madame , aller consulté le docteur vous avez surement de l'acouphène ! depuis j'ai la paix pour mon zozio mais maintenant c'est le bruit de mon camion qui la gène mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...